Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
28 octobre 2012

Fille des collines

Avant toute chose, un petit mot pour me présenter...

J'ai grandit dans les collines du Sud, un peu à l'écart du monde. Puis j'ai vécut quelques années à la Capitale, et aujourdh'hui je suis enfin de retour dans le Sud, Je suis maman de deux princesses, Ma grande, 2 ans, et Petite miss 8 mois dont je m'occupe à plein temps. Autant dire que je suis bien occupée!

Alors de temps en temps, je prends un peu de temps pour moi, et je couds, je fimote, je tricote, pour moi, pour nous et quelquefois pour vous...  Aujourdh'hui, j'ai envie de partager mes créations, alors je me lance dans la création de mon blog!

Bienvenue dans mon univers....

Publicité
Commentaires
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 779
Publicité