Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
23 décembre 2012

Un sac façon Pliage

Ma dernière couture avant Noel : un sac façon Pliage à mettre bien sur au pied du sapin! Je me suis inspirée de mon sac Pliage (un vrai cette fois, avec le logo, et tout...) et j'ai réalisé ce sac. Alors je n'aurais pas forcément choisi ces couleurs (j'ai craqué sur un tissu petit pan), mais il n'est pas pour moi... L'extérieur est en toile assez épaisse orange, et l'intérieur en coton enduit orange à pois blanc, le tout commandé chez Ma Petite Mercerie. J'ai coordonné le biais du rabas avec la fermeture éclair, et j'ai recouvert une pression Kam avec un reste du biais. 

 

DSC_0443A (10)fdc

DSC_0443Afdc

DSC_0443A (15)fdcSac en coton et coton enduit, Patron maison

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!
A
C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille!!<br /> <br /> A très bientôt,
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 775
Publicité