Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
5 décembre 2012

Petite trousse toute simple...

Pour accompagner les coussins étoilés, j'ai choisi de réaliser une petite trousse en coton, triplée avec du thermocollant pour plus de tenue. Elle est toute simple et elle peut accueillir quelques affaires de toilette, ou un peu de maquillage.

DSC_0080fdcTrousse en coton imprimé étoiles (Ma petite Mercerie), patron maison

Publicité
Commentaires
F
Merci Jass! ton commentaire est très motivant! à bientôt!
B
Ohhh! Elle est très jolie! Moi je suis une fan d'étoiles!! J'en profite pour te dire que tu fais de bien jolies choses ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> Jass
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 756
Publicité