Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
20 novembre 2012

Doudou Dino Gris et vert

Un doudou dino! En baladant sur le net, j'ai vu une floppée de petits dinos tous aussi mignons les uns que les autres... je cherchais une idée de cadeau, et je me suis dit, celui ci est parfait! il ne reste plus qu'a essayer d'en faire un! j'ai fait moi même mon patron (quelle galère pour moi qui ne sait pas dessiner! lol) et je me suis lancée. J'adore le résultat!

Mon doudou dino est en peluche grise toute douce, avec des rubans en satin dans un camaieu de vert...

DSC_0045fdc

DSC_0048fdc

doudou dino (patron maison), tissu peluche gris et rubans satin

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le trouve trés mimi c petit dino, je serais également interressée par le petit patron si c'est possible SVP
M
joli ton dino, en fait l'original est de Mélanie Voituriez. si tu es interessée je peux t'envoyer le patron par mail ;-) <br /> <br /> je l'ai fait pour mon fils et il plait beaucoup !
L
je viens de découvrir et parcourir quelques pages de ton blog. Quel talent!!! je suis admirative devant les couturières! Bravo, toutes tes créations sont très jolies. Et merci pour le commentaire laissé sur mon blog :)
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 769
Publicité