Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
9 novembre 2012

Sac de petite fille Taupe et rose

Par un après midi pluvieux (et oui, quand il fait beau on sort en balade ou au parc...) j'ai sorti la MAC avec une idée en tête : un sac pour petite fille... Après quelques recherches, je suis tombée nez à nez avec ce joli tuto.

Après quelques galères de machine (encore! ) voila ce que j'ai réalisé:

 

DSC_0767fdc

DSC_0769fdc

DSC_0772fdcCoton enduit taupe à pois blanc, doublure en coton. D'après un tuto trouvé sur A Tout Petit Point

 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !
A
Ta version est super belle, je file l'ajouter à l'album sur mon blog!<br /> <br /> A très bientôt,
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 774
Publicité