Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
4 novembre 2012

Couverture en laine et polaire

Elle est finie ma couverture toute douce! Enfin "ma" pas toute à fait, car elle ne m'est pas destinée! Je l'ai tricotée au point mousse, en laine Laika de  Bouton d'or, puis j'y ai cousu une doublure mauve pale en polaire fine. Elle est douce et moelleuse, exactement ce que je cherchais...Celle ci mesure 75cm x 85cm, mais il m'est tout a fait possible de la réaliser en taille berceau.

DSC_0669fdc

DSC_0673fdc

DSC_0674fdc

DSC_0679fdc

Couverture 100% laine et polaire, 75cm x 85cm

Edit du 12 décembre 2012 : vous trouverez le tuto ici!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> je trouve cette couverture vraiment très belle ! C'est exactement ce que je souhaiterais réaliser pour ma petite nièce. Aurais-tu un tuto à me faire partager ?<br /> <br /> Bravo en tous cas !
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 769
Publicité