Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
30 octobre 2012

Protège carnet de santé Rose et Fushia

Ma dernière création, un protège carnet de santé, en coton doublé de ouatine fine, avec un champignon appliqué et un marque page en ruban satiné. Je me suis inspirée du protège carnet que donnent certaines maternités pour faire un peu de pub à certains labo, je l'ai arrangé à ma façon... et je suis contente du résultat. Accompagné de l'attache sucette et du bavoir assortis, cela fera un parfait cadeau de naissance!

 

DSC_0649fdc

 

DSC_0650fdc

DSC_0646fdcProtège carnet de santé (Patron maison) en coton, doublé d'ouatine fine

Publicité
Commentaires
M
Un très joli blog avec de très jolies choses !!!! Bravo !
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 771
Publicité