Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Collines
Newsletter
28 octobre 2012

Tour de lit "spécial "

Un tour de lit un peu spécial pour un lit évolutif du suédois, ou l'on enlève l'un des côté pour permettre à l'enfant de se coucher et de se lever tout seul. Ma grande bouge beaucoup la nuit, et on entend des grands bruits lorsqu'elle se cogne contre les barreaux. Et bien sur, ça la réveille! Pour lui permettre de passer des bonnes nuits (et à nous aussi !) j'ai choisi un tissu type peluche, imprimé de nuages, d'étoiles, et de lunes... le tout sur fond rose pale; et l'autre coté est en coton rose à pois blanc. un peu d'ouatine épaisse, quelques attaches pour fixer le tout au lit, et le tour est joué! Bonne nuit Ma grande!

DSC_0605fdc

DSC_0602fdc

DSC_0619fdc

DSC_0620fdc

Tour de lit évolutif, (patron maison)

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime l'idée, les couleurs, les motifs... TOUT !!!
Au Fil des Collines
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 88 771
Publicité